Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orchidée et Cie

Orchidée et Cie

Bienvenue sur Orchidée et Cie, un blog consacré aux Orchidées.


Phalaenopsis n°19

Publié par Céline sur 22 Février 2015, 15:35pm

Catégories : #Phalaenopsis

Le 8 Février 2014 : Une belle petite nouvelle qui vient agrandir la famille :)

Phalaenopsis n°19

Le 24 Mai 2014 : Cela fait deux mois qu'elle est toute en fleurs, mais depuis plus d'une semaine elle me prépare pleins de nouveaux boutons, dont un que je n'avais pas remarqué mais qui s'ouvre déjà. Une floraison qui va être plus longue que prévu on dirait :) A mon plus grand plaisir !!

Phalaenopsis n°19
Phalaenopsis n°19
Phalaenopsis n°19

Le 22 Février 2015 : Son ancienne floraison s'est finie il y a plusieurs mois maintenant. Une de ses deux hampes a entièrement séchée, je l'ai donc coupée à raz. Pour l'autre elle a séché jusqu'au dessus d'un noeud, j'ai donc coupée la partie sèche

Entre temps, elle a préparé une nouvelle hampe, qui aujourd'hui est en fleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !